Focus invitée – La Développeuse du Dimanche

Accrochez-vous bien pour cette 5ème édition du Desert Bus de l’Espoir ! Notre liste d’invités s’agrandit de jour en jour. Découvrez aujourd’hui le portrait de la Développeuse du Dimanche !

Game Designer de profession, Lola s’est lancée il y a un peu plus d’un an de cela dans un projet de taille : après quelques années d’expérience en studio, elle décide de monter son propre jeu, seule, et de documenter son aventure sur sa chaîne Youtube pour permettre à d’autres d’apprendre de son expérience. Du pitch aux étapes de test, en passant par le développement d’assets, le level design et les aspirateurs qui parlent, elle se confie, conseille ses followers et remplit leurs journées de soleil.

Retrouvez ci-dessous l’épisode #1 de son journal de bord, retraçant ses premiers pas dans le développement indé :

Elle rejoint cette année les rangs du Desert Bus de l’Espoir, un marathon vidéoludique organisé par l’association Loisirs Numériques. L’objectif ? Rassembler un maximum de dons pour permettre à des enfants malades de réaliser leur rêve aux côtés de l’association Petits Princes. Rendez-vous sur cette page pour en savoir plus sur l’événement.

Fan de la Développeuse du Dimanche, vous rêvez de lui poser toutes vos questions lors d’un stream de folie ? C’est là que ça se passe, du 10 au 12 novembre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *